Menu

Nous avons atteint le maximum de commandes pour la livraison du 12 juillet. Il s’agissait du dernier menu avant la pause estivale de Facteur B.

La Famille B souhaite vous remercier pour votre confiance et votre complicité.  Notre clientèle est exceptionnelle!  

Nous sommes privilégiés de cuisiner pour vous au quotidien et nous serons ravis de vous retrouver au retour de cette pause estivale avec nos sublimes légumes frais en abondance! Facteur B sera tout feu tout flamme pour la rentrée scolaire. 

Nous profiterons de cette pause de cuisine pour entreprendre des travaux afin de bonifier notre atelier.  Nous profitons aussi de cette période pour prendre soin de nos potagers en prévision de la grande récolte. Surtout, il s’agit pour nous d’une pause inestimable pour ralentir en famille.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook pour rester informé et pour consulter les partages de la Famille B.  Pour les abonnées, un envoi courriel vous sera transmis au courant du mois d’août pour vous aviser du retour de nos menus hebdomadaires (prochaine livraison le 24 août).  Il est possible de vous inscrire à nos envois courriel au bas de la page d’accueil.

Un bel été!  Portez-vous bien!   

La Famille B